Exemple Contrat TI – Court mandat

Vous avez la possiblité de signer un contrat avec un client et ce, pour un petit mandat, un mandat de courte durée, voici un exemple de contrat que vous pourriez utiliser.

Exemple Contrat Informatique

Objet : Offre de services professionnels – Programmation Access
——————————————————————————————–

Monsieur Plante,

Faisant suite à notre discussion du 1 avril 2009, il me fait plaisir de vous présenter les services professionnels de Pierre Lapointe à titre de Programmeur Access.

Tel que convenu lors de nos discussions, le mandat débutera le 6 avril 2009 et prendra fin le 24 avril 2009 et ce, pour une totale de 105 heures de travail facturable.

Le travail se déroulera à nos bureaux et le matériel nécessaire à la réalisation du mandat sera fourni par notre compagnie.

Les services de notre Programmeur Access seront facturés au tarif horaire de 50$, plus les taxes applicables. Advenant que vous approuviez la nécessité d’effectuer des heures supplémentaires, elles seront facturées au même tarif horaire.

===========

Vous serez facturé à la fin du mandat pour les heures travaillées par notre programmeur, et le paiement devra être effectué dans les (30) jours suivant la réception de la facture. Des frais d’administration de 2% par mois (24% par année) seront ajoutés sur tout montant qui demeure impayé 30 jours après la date de la facture.

En espérant le tout à votre entière satisfaction, je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Votre Nom
Votre Signature