Sa place dans le bottin … gratuitement

Qu’est-ce qu’il y a de gratuit de nos jours? Très peu de chose non. Mais vous serez peut-être étonné de savoir que le groupe des Pages jaunes ne vous chargeront rien (gratuit !!) pour inscrire votre nom de compagnie … gratuit, et oui !!!

Page Jaune consultant informatique

Attention, je ne parle pas ici d’une annonce avec une description de vos services, il ne faut pas trop en demander quand même. Ce que vous offre le groupe des Pages jaunes c’est de procéder à une inscription de base de votre compagnie informatique.

Qu’est-ce qu’une inscription de base?
L’inscription de base comprend le nom de votre entreprise, votre adresse et votre numéro de téléphone et paraît sous la rubrique que vous avez choisie.

À quel endroit, vos coordonnées vont apparaître?
Les coordonnées de votre entreprise informatique vont apparaître dans votre annuaire local des Pages Jaunes (vous choisissez la région de votre choix), dans les pages alphabétiques ainsi que dans leurs sites Web d’annuaires – PagesJaunes.ca et Canada411.ca.


Comment inscrire votre entreprise dans le bottin?
Bon, il y a 2 choix. Si vous décidez de faire l’acquisition d’une ligne d’affaire via une compagnie téléphonique, la compagnie de services téléphoniques devrait s’occuper de faire l’inscription pour vous.

Si, comme moi, vous avez opté pour une ligne cellulaire comme numéro de téléphone de compagnie, il vous suffit de communiquer avec un représentant du Groupe des Pages jaunes afin que votre inscription soit créée. Vous pouvez les rejoindre au numéro suivant: 1 877 909-JAUNES (5286)

Note: Les annuaires imprimés sont distribués une seule fois par année. Votre inscription de base paraîtra dans la prochaine version imprimée de votre annuaire local. Pour les sites internet, votre inscription devrait paraître dans les 6 à 8 semaines après le moment de votre inscription.